Le Livre d'Or

    G.G. - Initiation à la Flamme Violette

    Bonsoir Dominique, je viens te dire merci pour cette initiation à la Flamme Violette ! Au début, palpitation cardiaque, 3ème œil et coronal ! Picotements dans les pieds et chaleurs dans le corps (douces et agréables) . Magnifique vision de la Flamme Violette avec Saint Germain qui m'as posé les mains sur ma tête ! Et là, waouh, toute cette chaleur ! Je me voyais dans la Flamme ! J'ai entendu des sons étranges sans pouvoir expliquer car ne ressemblant ni à une cloche ni à une glissade d'eau ! Ma tête a beaucoup chauffé pendant longtemps ! Voilà je te recontacterai car maman voudrais la faire aussi ! encore merci beaucoup et bonne soirée ! A bientôt.

     

    M.LG. - Danse de l'Energie (soin énergétique)

    Comme promis je vous informe des résultats du soin de la danse de l'énergie que vous avez effectué. Tout d'abord, en quittant chez vous, je me sentais extrêmement bien, en harmonie avec moi-même, en équilibre, recentrée, paisible, j'ai passé une très bonne soirée. Le lendemain, la toux que je traîne depuis des semaines, s'est nettement améliorée, je sens qu'elle se termine. Mon sommeil a peu évolué, mais ce n'est pas si mal. Par contre 3 jours après je ressens que dans ma situation, la roue tourne enfin à mon avantage... Cela reste à vérifier, mais je sais que les effets peuvent se faire sentir encore dans les jours à venir. Si du nouveau survient, je vous tiens au courant. 
    Merci encore pour ce soin.

     

    P.S. - Initiation à la Flamme Violette

    Je tiens a vous remercier. Je me suis fait un soin avec la Flamme Violette, cela a été instantané , j' ai ressenti une ouverture et de la joie.

     

    V.R. - Soin à distance avec chirurgie éthérique

    Merci beaucoup pour le soin. Le dos est encore sensible, mais cela n'a rien à voir avoir la semaine dernière où j'étais coincée.  Vraiment, merci beaucoup. J'ai bien senti quand tu m'as fait le soin, comme si on remplissait, comme si dans mon corps il y avait des mouvements intérieurs Je me sentais très disponible à recevoir cela, que ce soit dans mon corps et dans le cœur… enfin voilà. J'avais lâché mes attentes en disant ce qui se passera, ça sera parfait et voilà, je suis contente. Le lendemain j'avais encore un peu mal, le surlendemain un peu plus et puis là, depuis hier, je dois dire que c'est nettement mieux. Aujourd'hui j'ai été faire mon petit tour et je n'ai pas eu de tension particulière, alors que je ne savais plus parce que c'était très douloureux. Encore un grand merci.

     

    C.LH. - Formation au Shamballa

    Je suis toujours enchantée d'avoir fait l'initiation Shamballa, dès le lendemain, j'avais de belles synchronicités, j'en suis ravie. J'utilise très souvent cette énergie lors de mes séances de Kinésio, je fais également le soin à distance. L'idée de me former à la flamme violette me tente, je vais me laisser guider. Pour l'heure, je bouquine sur les Maitres Ascentionnés.

    Aujourd'hui, je suis toujours très heureuse de m'être initiée au Shamballa, j'utilise très régulièrement cette énergie avec les personnes que je reçois (je pratique la kinésiologie) et je remercie tous les jours les Maitres de Shamballa de m'accompagner.

     

    V.P. - Se connecter aux Arbres et rencontrer les Esprits de la Nature

    Bonjour Dominique, j'ai passé une très bonne journée dans les bois. Merci pour toutes  ces informations données. je ne regarderai plus la forêt de la même manière. Depuis, je teste sur les plantes, savoir si elles ont besoin d'un soin, j'ai essayé sur mon chien qui m'a regardé avec des yeux bizarres, et le chat n'a pas aimé, il s'est retrouvé ébouriffé. Et ce n'est que le début,  parce qu'à ma grande surprise, ça marche. Beaucoup de personnes de mon entourage me demande des informations sur la prochaine journée en forêt. bonne soirée. et encore merci.

     

    C.VH. - Soin quantique avec l'énergie des arbres

    Un tout grand merci !!!
    Ca m'a fait un bien fou, vu que j'ai dormi comme un bébé depuis le soin.
    Je me suis sentie très apaisée et calmée depuis, donc c'est tout bénèf !

     

    C.B. - Formation au Shamballa

    Bonjour Dominique, je vous envoie ce message pour vous remercier de m'avoir initié au Shamballa, car cette initiation m'a permis de me libérer de mes chaines et tout ce qui me bloquait, le shamballa m'a permis également d'avoir une autre vision de la vie, de trouver une paix intérieure, d'être plus serein et heureux, de voir ce qui est bon pour moi et de pouvoir apporter une nouvelle énergie aux gens et à moi même . C'est pour cela que je vous remercie infiniment pour cette initiation . Merci, merci, merci.

     

    V.LG. - Formation au Shamballa

    Merci Dominique pour ta formation, ta gentillesse et ta générosité. C'était un super stage, très agréable et très bonne ambiance.

     

    B.J. - Formation au Shamballa

    Un énorme merci pour la richesse des rencontres des très belles personnes que vous êtes.

    Merci Dominique pour ton accueil... ton eau diamant qui visiblement fait de l'effet..

    Merci pour la richesse de ta formation et ta générosité.

     

    H.E. - Formation au Shamballa

    Depuis le stage je pratique beaucoup et mes ressentis se développent de plus en plus.. Mes clients sont très satisfaits. C'est une belle énergie, voilà mon petit retour suite a l'initiation.

     

    MA.R. - Soin quantique avec l'énergie des arbres

    Merci beaucoup. Je me sens très sereine ,je pense qu'il y a eu un  travail sur la jambe gauche et les intestins très positif.

     

    C.E. - Soin énergétique et quantique à distance

    Je te détaille un peu ma chute et ce que j'ai faite après au cas où cela puisse te servir pour le soin.

    Seule, je faisais une rando sur chemin côtier escarpé. Ma pied droit a dérapé sur des cailloux, je suis tombé en arrière de tout mon poids sur ma jambe gauche pliée (mollet sur cuisse) et pied en pointe. Heureusement j'avais un sac à dos qui a sauvé ma tête !

    J'ai dû finir la rando sous le cagnard pendant 3h soit sur les fesses soit en m'appuyant sur des gens trop gentils qui m'ont accompagnée quand ils ont vu que j'étais blessée. Et après, 9h d'avion pour rentrer.

    Après examen médical je n'ai pas de phlébite.

    A gauche : cheville très enflée notamment au niveau de la malléole externe, pied, mollet et cuisse enflés également. Il semblerait que ce soit une grosse entorse.

    A droite : j'ai très mal à la cuisse: une grosse contracture je pense ou une élongation...

    Du coup j'ai du mal à prendre appui pour marcher.

    J'ai aussi des douleurs dans la moitié basse du dos, cervicales et contractures dans le bras doit.

    Je commence la kiné la semaine prochaine.

    Voilà l'état des lieux complet !!!! Cela dit, les douleurs les plus cuisantes sont la cheville gauche et la cuisse droite.

    Pour recevoir tes soins, dois je faire quelque chose de particulier ? Avoir certaines pierres ? M'isoler au moment où tu me le fais etc ?

    Quelques jours plus tard, au téléphone : " 1 heure après ton soin, j'avais envie d'aller danser !"

     

    P.M. - Initiation à la Flamme Violette

    Un grand merci à toi pour cette transmission, maintenant y a plus qu'à...

    J'ai testé la transmutation des douleurs récentes, c'est magique, par contre pour les plus anciennes, il faut sans doute remettre le couvert tous les jours, et surtout comprendre leur message !!